x-Vitality-&-Liberty-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Vitality-&-Liberty-x

Parlons de Cinéma, de Télévision, de lecture, de StaRs...Le tout avec Vitalité et Liberté!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scrubs / Toubib or not toubib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$@R°u
Découvre Wistéria Lane
$@R°u


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008

Scrubs / Toubib or not toubib Empty
MessageSujet: Scrubs / Toubib or not toubib   Scrubs / Toubib or not toubib Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10


Scrubs / Toubib or not toubib Scrubs11

Scrubs nous fait découvrir l'hôpital à travers les yeux de John Dorian, alias « JD » (surnommé Bizut, Joséphine ou autres noms féminins par le docteur Cox, et Bambi par Carla), jeune médecin récemment diplômé au début de la série, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk (surnommé Gandhi par le docteur Cox ou Turkelton par le docteur Kelso). Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur collègue Elliot Reid (surnommée Barbie par le docteur Cox), jeune femme brillante mais névrosée, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.

JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur (Sacred Heart), le mielleux et tyrannique Dr Robert « Bob » Kelso.

Scrubs / Toubib or not toubib Scrubs10

Cette série est absolument loufoque et hilarante!!!! J'adore l'humour développé là-dedans! En plus ça passe juste après Sex and the City donc je vous raconte pas mon état le vendredi soir à 1h du mat'! ça recharge mes batteries de rires!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Assistant du médecin légiste Ducky du NCIS
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Ici

Scrubs / Toubib or not toubib Empty
MessageSujet: Re: Scrubs / Toubib or not toubib   Scrubs / Toubib or not toubib Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

Connais pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaliberty.forumpro.fr
 
Scrubs / Toubib or not toubib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Vitality-&-Liberty-x :: Séries Chéries! :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser