x-Vitality-&-Liberty-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Vitality-&-Liberty-x

Parlons de Cinéma, de Télévision, de lecture, de StaRs...Le tout avec Vitalité et Liberté!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sex and the City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$@R°u
Découvre Wistéria Lane
$@R°u


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008

Sex and the City Empty
MessageSujet: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56

Carrie Bradshaw est une journaliste qui travaille pour le New York Star : chaque semaine, elle développe un sujet dans sa chronique intitulée "Sex and the City".

Ses amies : Samantha Jones, une chargée de relations publiques loin d'être coincée, Charlotte York, une naïve et idéaliste directrice de galerie d'art, et Miranda Hobbes, une avocate brillante souvent sur la défensive dans ses histoires avec les hommes.

La série nous dévoile un regard lucide et impitoyable d'une société contemporaine .

Sex and the City Logo4910

J'adooooooooooooooooooooooooore cette série qui est à mourir de rire!
4 amies complètement loufoques ayant pleins situations à affronter...indescrptible! Vive les Manolo Blahnik en tt K!!Merveilleuse série et rien avoir avec desperate housewives qui d'après moi à piqué le thème de sex and the city...

Sex and the City forever ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Assistant du médecin légiste Ducky du NCIS
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Ici

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:16

Je regarde pas mais j'ai vu ce matin que ma prof d'éco regarde mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaliberty.forumpro.fr
 
Sex and the City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Vitality-&-Liberty-x :: Séries Chéries! :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser