x-Vitality-&-Liberty-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Vitality-&-Liberty-x

Parlons de Cinéma, de Télévision, de lecture, de StaRs...Le tout avec Vitalité et Liberté!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nicole Kidman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$@R°u
Découvre Wistéria Lane
$@R°u


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Nicole Kidman   Nicole Kidman Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:00

Nicole Kidman
Actrice australienne
[Cinéma (acteur)]
Née à Honolulu, Hawaii le 20 juin 1967

Nicole Kidman Nicole11

Beauté fatale du cinéma, Nicole Kidman s'est laissé porter par une ambition à la hauteur de ses désirs et a réussi à conquérir le grand écran à travers une carrière parfaitement orchestrée. Malgré un premier rôle dans un téléfilm, Nicole Kidman veut plus : son mariage avec Tom Cruise en 1990 lui permet d'intégrer le milieu du cinéma et de tourner plusieurs films d'artisans d'Hollywood, puis 'Prête à tout' la sort de ses rôles traditionnels de belle plante fade. Petit à petit, ses capacités d'actrice se font sentir dans le rôle introspectif que lui donne 'Portrait de femme' où sa fragilité est broyée par le machiavélique John Malkovich. Après son divorce avec Tom Cruise, elle vole enfin de ses propres ailes. Bien qu'amorcée en 1999 par 'Eyes Wide Shut' de Stanley Kubrick, elle éclate de talent dans 'Moulin Rouge', formant avec Ewan McGregor un duo romantique et dynamique. Désormais à l'apogée de sa beauté, sa carrière s'emballe et elle ne cesse de tourner : mère à demi folle dans l'étrange 'Les Autres', son incarnation époustouflante de Virginia Woolf dans 'The Hours' lui permet de rafler le fameux oscar qu'elle convoitait tant. Fonceuse, elle n'hésite pas à travailler pour des productions plus intimes comme le film d'auteur 'Dogville' et 'Nadia' où elle campe une jeune femme russe avec beaucoup de conviction. Variant ses rôles à l'infini, la voici en Southern Belle dans 'Retour à Cold Mountain' en 2004, en desperate housewife maligne dans 'Et l'homme créa la femme', mystique dans 'Birth' et sorcière au nez mobile dans la version cinématographique de 'Ma sorcière bien-aimée'. Elle prête en 2006 sa voix au film d'animation 'Happy Feet' et incarne la même année la photographe américaine des années 1960-1970, Diane Arbus, dans 'Fur'. L'année suivante, poursuivant ses choix éclectiques, elle est à l'affiche de la superproduction 'A la croisée des mondes : la boussole d'or' et du film indépendant de Noah Baumbach, 'Margot va au mariage'. L'ascension de la tornade rousse semble ne jamais prendre fin. Actrice au statut international, égérie de Chanel magnifiée par Karl Lagerfeld, rien ne semble arrêter cette boulimique de rôles.

Nicole Kidman Nicole12

Cette actrice je la trouve tout simplement WAOUHHHHH!!
Je ne la connais pas et pourtant quand je la vois interprêter ses personnages ou lorsque je l'entends parler dans ses interviews, bien que ce ne soit pas elle mais la "Hollywood Nicole", j'ai l'impression de savoir comment elle fonctionne et de voir clair dans son jeu et de voir qui elle est véritablement.....et ça me soulage et me rempli de bonheur....après peut-être que ce ne sont que des illusions.... mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ^^!

Nicole Kidman Nicole13

Et ce regard....on a l'impression de pouvoir apercevoir son âme...♥
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Témoin d'une enquête du NCIS
Marion


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:32

c'ets une magnifique actrice!!!

d'ailleurs hier soir, j'ai vu (ou plutot revu) les Autres, ce film est magnifique, et elle joue tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcia-cross.boardrealtors.net/
$@R°u
Découvre Wistéria Lane
$@R°u


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:33

lol! Je l'ai regardé too alors que je l'ai déjà en dvd!^^
Mais perso, ce film jle trouve bien mais sans plus...
Par contre, ceux où j'ai vraiment craqué c'est sur "Fur : portrait imaginaire de Diane Arbus", "The Hours"! Ils sont vraiment superbes!
J'ai beaucoup aimé "Nadia" aussi et d'autres mais ces 2 là rolalala! Madre Mia!

Nicole Kidman Vanity10


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Assistant du médecin légiste Ducky du NCIS
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Ici

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:11

J'adore cette actrice elle est superbe...

J'ai même rêvé d'elle cette nuit mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaliberty.forumpro.fr
$@R°u
Découvre Wistéria Lane
$@R°u


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:52

Admin a écrit:
J'adore cette actrice elle est superbe...

J'ai même rêvé d'elle cette nuit mdr^^

ué mé ton truk sé plus les Meryl ac le kou kkassé!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
liline_19
Patient au Seattle Grace Hospital
liline_19


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

Tres bonne actrice aussi! Je laime surtout dans Moulin Rouge qui est un super film soit dit en passant. Et il y a aussi The Others qui est un tres bon film avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Kidman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Vitality-&-Liberty-x :: CélébritéS :: ActRices!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser