x-Vitality-&-Liberty-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Vitality-&-Liberty-x

Parlons de Cinéma, de Télévision, de lecture, de StaRs...Le tout avec Vitalité et Liberté!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kristin Scott Thomas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Assistant du médecin légiste Ducky du NCIS
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Ici

Kristin Scott Thomas Empty
MessageSujet: Kristin Scott Thomas   Kristin Scott Thomas Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:00

Kristin Scott Thomas 62899110


Kristin Scott Thomas est à peine âgée de 5 ans lorsque son père, pilote de la Bristish Royal Navy, décède dans un accident d'avion. Sept ans plus tard, c'est au tour de son beau-père, également militaire, de trouver la mort dans des circonstances similaires. Marquée par ces deux événements dramatiques, elle quitte la Grande-Bretagne et son Dorset natal pour s'installer en France en tant que jeune fille au pair. Sa formation (Central School of Speech and Drama, Ecole Nationale des Arts et Techniques du théâtre de Paris) et son bilinguisme la prédestinent à une carrière internationale. Ainsi, après quelques apparitions dans des séries télévisées comme L'Amour en héritage, elle débute en 1986 au cinéma dans Under the cherry moon, un film mis en scène et interprèté par Prince.



Mais c'est son léger accent britannique (que j'adore^^) qui lui offre en France ses premiers vrais rôles dans des fictions comme Agent trouble (1987) de Jean-Pierre Mocky, Force majeure (1989) de Pierre Jolivet ou Le Bal du gouverneur (1990) de Marie-France Pisier. Quelque peu éclipsée par Emmanuelle Seigner dans Lunes de fiel (1992), elle accède à la célébrité en côtoyant Hugh Grant dans la comédie romantique Quatre mariages et un enterrement (1994). Son charme rétro et sa distinction en font une héroïne dramatique idéale pour Richard III (1995), une transposition de l'oeuvre de William Shakespeare dans les années trente fascisantes. Toujours sur la pente ascendante, elle décroche une nomination aux Oscars en 1997 grâce au Patient anglais.



Dès lors, Kristin Scott Thomas donne la réplique aux plus grands acteurs contemporains dans des registres variés : Tom Cruise dans Mission : impossible (1996), Robert Redford dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (1998), Harrison Ford dans L'Ombre d'un doute (1999) ou encore Sean Penn dans Il suffit d'une nuit (2000). De retour en Europe, elle s'illustre dans des films d'époque, empreints d'un certain prestige comme Gosford Park (2002), Arsène Lupin (2004), où elle fait figure d'ensorcelante comtesse de Cagliostro, et Man to man (2005) de Régis Wargnier. Tout ceci en ne reniant pas la comédie populaire comme le montre sa présence au sein du casting trois étoiles de La Doublure (2006) de Francis Veber.



Like a Star @ heaven Une actrice merveilleuse! Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
https://vitaliberty.forumpro.fr
sophia-so-love
Découvre Wistéria Lane
sophia-so-love


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : 59(nord)

Kristin Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kristin Scott Thomas   Kristin Scott Thomas Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:41

ahhh ben ouii ben ouii^^
je l'aime bcp elle
Mercii chere Admin de me l'avoir fait découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://how-ravens.forumpro.fr/index.htm
Admin
Assistant du médecin légiste Ducky du NCIS
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Ici

Kristin Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kristin Scott Thomas   Kristin Scott Thomas Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:19

sophia-so-love a écrit:
ahhh ben ouii ben ouii^^
je l'aime bcp elle
Mercii chere Admin de me l'avoir fait découvrir Wink

Mais je vous en prie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaliberty.forumpro.fr
Marion
Témoin d'une enquête du NCIS
Marion


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34

Kristin Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kristin Scott Thomas   Kristin Scott Thomas Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:52

Je l'iame bcp.

Je l'ai aussi mieux découverte grace à ton blog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marcia-cross.boardrealtors.net/
Admin
Assistant du médecin légiste Ducky du NCIS
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Ici

Kristin Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kristin Scott Thomas   Kristin Scott Thomas Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:12

Marion a écrit:
Je l'iame bcp.

Je l'ai aussi mieux découverte grace à ton blog. Smile

Very Happy Very Happy C'est là que je suis vraiment heureuse d'avoir fait ce blog^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaliberty.forumpro.fr
liline_19
Patient au Seattle Grace Hospital
liline_19


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Kristin Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kristin Scott Thomas   Kristin Scott Thomas Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02

Je nai jamais vu ses films donc je serais pas dire si je laime bien ou pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kristin Scott Thomas   Kristin Scott Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Scott Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Vitality-&-Liberty-x :: CélébritéS :: ActRices!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser