x-Vitality-&-Liberty-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Vitality-&-Liberty-x

Parlons de Cinéma, de Télévision, de lecture, de StaRs...Le tout avec Vitalité et Liberté!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zed Van Traumat

Aller en bas 
AuteurMessage
$@R°u
Découvre Wistéria Lane
$@R°u


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008

Zed  Van  Traumat Empty
MessageSujet: Zed Van Traumat   Zed  Van  Traumat Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

Zed  Van  Traumat Glob310


Poète libre et provocateur, Zed van Traumat exerce sur le public un magnétisme brut.
Est-ce la sensualité de sa voix ? L'audace avec laquelle il habite son corps ? Ou une certaine qualité de transparence qui rend visibles les émotions qui le traversent ?

Soutenu par un trio percussions-guitares-saxophones de grande classe, il vous balance en plein cœur ses chansons à la fois tendres et saignantes, un rien équivoques, toujours à la limite de la transgression : Zed van dit ce qu’on ose rarement dire, mais avec la politesse d’une langue précise, vivante et baroque.

Au fil du répertoire, on sent affleurer les voix de nombre de pères inspirateurs. Influences maîtrisées, transcendées...
Zed van a un petit truc qui n’appartient qu’à lui.
Une tendresse lucide du regard. Un humour qui met du baume à nos douleurs. Une candeur revendiquée face au cynisme de ce siècle. Quelque chose de la bonne distance…


Ralala sacré Zes Van! Je kiifff! J'ai été le voir en concert.......il est déchaîné et ses chansons sont génialissime j'adoooooore!
J'espère que ça vous plaira!



Adresse MYSPACE : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=154797369

Leur site : http://www.zedvan.com/


Allez-y y faire un p'tit tour, ça vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zed Van Traumat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Vitality-&-Liberty-x :: CélébritéS :: Chanteurs/Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser